voyages

• New-York

09 février 2016

Jour 1 Pour notre premier jour à New-York, nous sommes allés à Times square. C'était magnifique et surtout impressionnant! Nous sommes ensuite montés en haut de l'Empire state building. La vue en haut de celui-ci est très impressionnante et vraiment belle....

• Plymouth

04 avril 2016

Départ: Nous avons pris le bateau à Roscoff en Bretagne. Le soir, nous avions dormi dans un B&B à Morlaix car nous prenions le bateau à 8 heures le matin. Nous sommes arrivés à Plymouth à 13h30 heure locale. Après-midi: Une fois installés, nous sommes...

• Costa Brava

07 janvier 2016

Durant l'été 2015, nous sommes allés camper sur la Costa Brava. Tout d'abord à El Port de la Silva, village relativement préservé situé près du parc naturel du cap de Creus. Le cap de Creus est propice à la baignade et à la randonnée. Au départ d'El port...

• Toulouse et sa région

Nous avons beaucoup aimé la ville de Toulouse. Surnommée la ville rose pour la couleur de la brique des bâtiments, la ville est dynamique et agréable même en plein été. On a apprécié notre visite au musée des augustins: Le musée Aérocopia et l'usine Airbus...

• Rochefort

07 janvier 2016

Jour 1 Pour notre première journée dans les alentours de Rochefort, nous avons fait une balade à pied au départ de notre logement. Nous sommes allés voir l'Hermione, longer la corderie royale et le port afin d'arriver dans le centre de Rochefort (la place...

• Toscane

09 janvier 2016

En juillet 2013, nous avons sillonné la Toscane. Nous avons beaucoup aimé la ville médiévale de San Gimignano. Nous avons également beaucoup apprécié nous promener dans les rues de Sienne. Le jour où nous y étions, ils étaient en train de tout installer...

• Cinque terre

07 janvier 2016

Les Cinque terre, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, c'est une destination que l'on conseille à tout le monde! Monterosso, Manarola, Corniglia, Vernazza et Riomaggiore sont les cinq villages qui composent les Cinqueterre. Nous campions à Levanto...

• Stockholm

05 janvier 2016

Nous avons passé de super vacances à Stockholm, nous vous conseillons grandement ce voyage! Nous sommes allés sur les îles de archipel de Stockholm, visité le musée d'art moderne mais surtout profité de la ville ! Une chose et sur en suède vous n'aurez...

• Copenhague

08 janvier 2016

Pour un week-end ou même une semaine, c'est une destination très sympa. La ville est animée, l'ambiance est très sympa ! Le nombre de vélos dans les rues est parfois impressionnant!

• Algarve

07 janvier 2016

En avril 2012, nous avons passé une semaine en Algarve dans le sud du Portugal : de superbes plages, des villages typiques, ...

• grèce

26 janvier 2016

Nous sommes allés une fois en Grèce. Ce pays est magnifique nous vous le conseillons surtout pour les magnifiques plages, l'eau turquoise et les paysages. Voici les articles en rapport avec ce voyage: L'ile de Cythère se situe au sud du Péloponnèse. Nous...

• Belgique

Nous sommes allés de nombreuses fois en Belgique, voici les articles en rapport: Nous sommes allés plusieurs fois à Bruxelles. Nous faisons des échanges de maison et nous n'avons pas de difficulté à trouver une famille belge qui souhaite échanger avec...

• Publié depuis Overblog

26 janvier 2016

Nous avons fait plusieurs séjours dans différentes régions de France en voici les articles: Voici quelques articles sur la région: Station de ski de Haute-Maurienne Nous avons passé deux jours à Chamonix en été, nous avions pris un pass deux jours et...